Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie à domicile H/F

Votre mission : Vous interviendrez au domicile des bénéficiaires pour les aider dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, à l’habillage, préparation des repas, ménage…). Avec votre véhicule, vous vous déplacez sur les lieux d’intervention (Troyes et agglomération troyenne).

Profil recherché : Idéalement vous êtes titulaire du DEAVS et/ou vous justifiez d’une expérience dans une fonction similaire. Vous êtes bienveillant(e) et avez le sens du service. Vous devez nécessairement posséder le permis pour accomplir votre mission.

Contrat proposé : mission intérimaire de 1 à 4 mois. Rémunération de 10,15 € + majoration dimanche et jours fériés + indemnité kilométrique

Notre client a mis tout en œuvre afin que vous puissiez travailler en sécurité dans la situation de pandémie (masque, gants, désinfectant)

Durée du contrat : 1 mois

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Intérim

Salaire : 10,15€ /heure

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.